Nombre de personnes

Audouville-la-Hubert

Chambre d’hôtes Utah Beach

Utah Beach est une des plages du débarquement de la Seconde Guerre Mondiale qui a eu lieu en Normandie. Gîtes de France a sélectionné pour vous de nombreuses chambres d’hôtes à proximité d’Utah Beach et des plages du débarquement. Grâce à cette sélection, vous serez sûr de partir chez des propriétaires sélectionnés pour la qualité de leur accueil pour vos vacances en Basse-Normandie. 
Depuis votre chambre d’hôtes à Utah Beach, vous serez à proximité de nombreux lieux touristiques comme par exemple Barfleur (un des plus beaux villages de France) ou encore Sainte-Mère-Eglise, Granville et le Mont Saint-Michel. Si vous avez envie d’en savoir plus sur la Seconde Guerre Mondiale, Utah Beach vous permettra d’être idéalement placé pendant votre séjour en Normandie. En effet, vous serez à proximité de nombreux lieux touristiques dédiés à la Seconde Guerre Mondiale et au débarquement comme par exemple le musée Airborne ou encore le Mémorial de Caen. 
Au-delà du tourisme culturel, la Normandie vous permettra aussi de vous évader du quotidien grâce à ses magnifiques paysages naturels. Pendant votre séjour, vous pourrez faire des randonnées au milieu de la nature ou encore des balades à vélo le long de la plage. Vous aurez la possibilité de vous reposer et de bronzer sur les plages de sable fin de la Normandie. Pour les plus sportifs, un grand choix s’offrira à vous grâce aux écoles nautiques du bord de mer. 
La Normandie est aussi très connue pour son grand nombre de centre équestres, dans lesquels vous pourrez apprendre le cheval ou réserver des équidés pour une balade en famille ou avec vos amis. 
Vous l’aurez compris, Utah Beach est le lieu idéal si vous souhaitez passer des vacances sur les plages du débarquement en Normandie, que vous soyez à la recherche d’activités culturelles, sportives ou tout simplement de repos, vous apprécierez forcément la Normandie. 
Tri par :
17 locations réservables en ligne correspondent à votre recherche