Nombre de personnes

Sainte-Mère-Église

Chambre d’hôtes Sainte-Mère-Eglise

Sainte-Mère-Eglise est une destination de la Manche très touristique et marquée par la Seconde Guerre Mondiale. En effet, c’est à Sainte-Mère-Eglise, que les parachutistes américains ont atterri à la veille du débarquement des troupes Alliées sur les côtes normandes. Pendant votre séjour à Sainte-Mère-Eglise, vous serez particulièrement bien situé pour visiter le musée Airborne qui ressasse l’histoire des parachutistes américains et leurs rôles pendant la libération ou encore Utah Beach.
Depuis Sainte-Mère-Eglise, vous serez non loin des plages du débarquement et d’autres lieux touristiques majeurs liés à la Seconde Guerre Mondiale comme par exemple le Mémorial de Caen ou encore Arromanches et son port artificiel. 
Vous serez aussi parfaitement situé pour profiter au mieux de l’ensemble des lieux touristiques de la Basse Normandie. Par exemple, vous pourrez faire la visite du Mont Saint-Michel ou encore de Granville et Coutances qui sont deux magnifiques villes de la Manche. 
Votre séjour en Normandie vous permettra aussi de profiter de tout un ensemble de spécialités gastronomiques comme par exemple les moutons de pré-salé du Mont Saint-Michel ou encore les fruits de mer qu’offre les mers alentours. La Normandie est aussi connue pour ses desserts : tarte aux pommes, tarte tatin, et ses autres spécialités à base de pomme comme le calvados et le pommeau.
En passant par Gîtes de France pour le choix de votre chambre d’hôtes sur Sainte-Mère-Eglise, vous faîtes le choix de faire confiance à un label misant sur la qualité pour la sélection de votre hébergement de vacances. Grâce au système de filtres et à la carte interactive mise à votre disposition, trouvez facilement les locations disponibles sur la période de votre choix et bien adaptés à votre nombre de personnes. Ainsi vous faciliterez votre préparation de séjour afin de mieux profiter de vos vacances. 
Tri par :
13 locations réservables en ligne correspondent à votre recherche