Nombre de personnes

Ravenoville

Chambre d’hôtes plages du débarquement

Profitez des chambres d’hôtes Gites de France pour visiter les plages du débarquement, et faîtes le choix d’un label de confiance pour vos vacances en Normandie. Gîtes de France vous permet de choisir parmi un grand choix de locations de chambres d’hôtes sur les plages du débarquement de la Manche à proximité d’Omaha Beach et d’Utah Beach
Tri par :
22 locations réservables en ligne correspondent à votre recherche
page 1 sur 1

Découvrir les plages du débarquement

En visitant les plages du débarquement, vous pourrez en apprendre plus sur le déroulement de la Seconde Guerre Mondiale, depuis la préparation du débarquement jusqu’à la libération de la Normandie et de la France. Dans les chambres d’hôtes des plages du débarquement de la Manche en Normandie, vous serez proches de lieux touristiques liés à la Seconde Guerre Mondiale comme par exemple Sainte-Mère-Eglise : lieu de parachutage de troupes américaines. 

La Manche célèbre régulièrement l'anniversaire du débarquement des troupes Alliées en Normandie. Dans ce cadre, de nombreuses animations seront prévues dans le département, rendez-vous sur le site internet de Manche Tourisme. Ces événements à vocation culturelle vous permettront d'en apprendre plus sur la Seconde Guerre Mondiale et les différentes batailles qui ont permis de guider les troupes Alliées vers la libération de la France. 

Les autres destinations touristiques de la Manche

Pendant votre séjour en chambre d’hôtes sur les plages du débarquement, vous serez proches de plusieurs lieux touristiques comme le Mont-Saint-Michel ou encore Granville, Barfleur, Saint-Vaast-la-Hougue, tout le Cotentin… Selon vos envies, vous pourrez séjourner dans les terres ou bien trouver une location au bord de la mer. 
Si vous souhaitez passer une ou plusieurs nuits sur les plages du Débarquement en Normandie, Gîtes de France Manche peut vous proposer des locations à quelques kilomètres d'Utah Beach, la plage du Débarquement située dans la Manche en Normandie. 
Au-delà des lieux touristiques, la Manche c’est aussi de magnifiques paysages de nature à voir en famille ou entre amis. Ainsi, vous apprécierez faire des randonnées et des balades à vélo sur les différents sentiers de la Manche, faire des pique-niques ou encore cueillir des fruits frais. Durant vos vacances, vous pourrez aussi profiter du soleil depuis les plages de sable fin de Normandie. Vous aurez aussi le choix parmi un grand nombre d’activités nautiques comme le paddle board, le surf ou la planche à voile. 
La Normandie, c’est aussi le berceau de l’équitation. Vous y retrouverez de nombreux centre équestres pour vous initier à l’équitation. Pour les cavaliers avertis, il sera possible de faire des balades à cheval sur les plages de Normandie ou dans les sentiers à proximité du centre équestre.