Nombre de personnes

Le Mont-Saint-Michel

Chambre d’hôtes Mont Saint-Michel

Choisir Gîtes de France pour réserver son séjour en chambre d’hôtes, c’est choisir parmi un ensemble d’établissement labellisés pour la qualité des prestations mises à votre disposition. En choisissant de partir en chambre d’hôtes, vous aurez tout le confort de la vie chez le particulier avec un petit-déjeuner inclus et une ou plusieurs chambres avec sanitaires privés. 
Tri par :
27 locations réservables en ligne correspondent à votre recherche
page 1 sur 1

Activités à faire pendant vos vacances au Mont-Saint-Michel

Pendant votre séjour dans la baie du Mont Saint-Michel, vous pourrez faire un grand nombre d’activités. En fonction de vos envies, vous pourrez par exemple faire une randonnée sur la baie du Mont en étant accompagné d’un guide certifié qui vous expliquera l’histoire de ce lieu magique et saura vous guider entre les sables mouvants très présents sur la baie du Mont Saint-Michel. 
Le Mont Saint-Michel, c’est aussi de nombreux sports à sensations comme la possibilité de faire un saut en parachute au-dessus des paysages magnifiques de la baie ou encore de pratiquer des sports nautiques comme le surf ou le char à voile. 
En séjournant parmi les chambres d’hôtes Gîtes de France Manche, vous pourrez rencontrer des personnes passionnées de l’accueil qui sauront vous conseiller au mieux pour votre séjour. Vous aurez ainsi un avis expert sur les activités que vous avez prévues pour vos vacances en Normandie. Vos hôtes vous aideront aussi dans le choix des restaurants pour que vous puissiez tester la gastronomie locale et goûter à des spécialités comme le mouton de pré-salé, la teurgoule ou encore les homards bleus du Cotentin et les différents fruits de mer disponibles en Basse-Normandie. 
Depuis votre chambre d’hôtes dans la baie du Mont-Saint-Michel, nous vous conseillons de prendre le temps de visiter d’autres lieux touristiques de la Manche. Proche du mont, vous trouverez par exemples les villes d’Avranches et Granville. Sur Avranches, vous aurez l’occasion de visiter le Scriptorial, un musée qui abrite les manuscrits de l’ancienne abbaye du Mont-Saint-Michel, la ville possède aussi un château, une basilique et des jardins que vous aurez l’occasion de découvrir en faisant sa visite. Sur Granville, plage de sable fin, vue sur mer, vous serez dans une véritable station balnéaire ! Granville est une commune aussi connue pour le musée Dior : un musée installé dans la maison d’enfance de Christian Dior et qui explique son histoire.
Depuis le Mont Saint-Michel vous serez proches d'autres lieux de vacances agréables comme Avranches, Granville, Pontorson ou encore Beauvoir. 

Choisir sa chambre d’hôtes près du Mont Saint-Michel 

Pour choisir votre chambre d’hôtes près du Mont Saint-Michel, nous vous conseillons de bien filtrer les établissements selon vos dates de séjour et votre nombre de personnes afin de ne voir que les locations de vacances disponibles pour vos vacances. Nous avons présélectionné sur cette page un ensemble de chambres d’hôtes disponibles à la location pour que vous trouviez en quelques clics celle qui vous plaira le plus. 
Pour chaque établissement disponible sur notre site internet, vous trouverez des avis laissés par d’autres personnes ayant testé auparavant la chambre d’hôtes. Vous saurez ainsi à quoi vous attendre avant de partir en vacances dans telle ou telle chambre d’hôtes près du Mont-Saint-Michel. 
De nombreux choix s’offrent à vous pour votre séjour en chambre d’hôtes, des locations disponibles au coeur de la ville comme la possibilité de passer la nuit dans un élevage de chevaux de sport, dans un château avec vue sur le Mont-Saint-Michel ou dans une maison équipée d’une piscine couverte chauffée. Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts chez Gîtes de France Manche. 
Vous pourrez aussi vous faire un séjour thématique autour de la Seconde Guerre Mondiale ou du sport nautique pendant vos vacances dans la Manche.