Nombre de personnes

Nombre de chambres

Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap
Animaux bienvenusAvec ou sans suppléments (Passez la souris sur l'image pour connaitre le détail)
Granville

Chambre d’hôtes Granville

Profitez de Granville pour vos vacances en chambre d’hôtes dans la Manche avec Gîtes de France Manche. Granville est une station balnéaire atypique qui se différencie de l’ensemble des autres villes et port de la Normandie grâce à sa haute-ville atypique et à son carnaval reconnu dans l’ensemble du pays. 
Nous avons sélectionné pour vous tout un ensemble de chambres d’hôtes de charme pour vous permettre de trouver des locations de vacances de qualité à proximité de Granville. Grâce à Gîtes de France, vous êtes certain d’avoir des hébergements de qualité pour vos vacances en Normandie, vous pourrez choisir selon tout un ensemble de filtres pour trouver des chambres d’hôtes possédant différents équipements comme une cheminée ou encore une terrasse. 
Gîtes de France Manche, spécialiste des locations de vacances dans la Manche, propose aussi de nombreux gîtes en plus des chambres d’hôtes présentées sur cette page. Précisez dans les filtres de recherche si vous souhaitez élargir votre recherche aux gîtes en plus des chambres d’hôtes pour votre choix de location en Normandie. 
Tri par :
2 locations réservables en ligne correspondent à votre recherche
page 1 sur 1

Que faire pendant vos vacances à Granville ? 

Pendant votre séjour en chambre d’hôtes sur Granville, vous pourrez profiter de son superbe port d’attache qui est l’un des plus beaux de la Normandie. Dans la haute-ville, vous découvrirez de nombreux petits commerces et restaurants tout en ayant une magnifique vue sur la mer et le port de Granville. 

En fonction de la période de l’année à laquelle vous irez en chambre d’hôtes à Granville, vous pourrez profiter de différentes activités et animations. Par exemple, si vous venez au mois de Mars, l’ensemble de la ville s’animera pour le Carnaval de Granville, vous redécouvrirez alors la ville sous un jour complètement différent. En été, vous pourrez vous baigner dans la mer et pratiquer des sports nautiques comme la kayak ou encore la voile. 

Pendant votre séjour en chambre d’hôtes à Granville, nous vous conseillons aussi de tester les plages de sable de fin de la Normandie. Que ce soit sur Granville même ou sur la plage d’une station balnéaire environnante, vous apprécierez faire le plein de soleil lors de votre séjour. 

Côté tourisme, Granville est connu pour ses jardins et son musée Christian Dior. Le musée est installé dans la maison qui a vu grandir Christian Dior avant qu’il ne devienne une personnalité très reconnue de la mode. Le jardin est particulièrement apprécié des locaux comme des touristes, la variété des plantes, la maison en hauteur et la vue sur le littoral font de ce lieu un incontournable à visiter sur Granville.

Bien sûr, un des avantages à partir en chambre d’hôtes sur Granville est la proximité de cette station balnéaire avec le Mont Saint-Michel. En moins d’une heure, vous pourrez rejoindre le parking et les navettes qui vous accompagneront jusqu’au Mont, vous pourrez ainsi le visiter, découvrir son Abbaye et même, si la marée vous permet, en faire le tour à pieds, attention quand même à ne pas rester bloquer dans les sables mouvants qui prennent place dans la baie du Mont-Saint-Michel. 

Depuis Granville, vous pourrez abandonner votre chambre d’hôtes le temps d’une journée et découvrir les îles de Jersey et de Guernesey. Un ferry fait des allers-retours réguliers tout au long de la journée et vous permettra de visiter ces îles anglo-normandes pleines de charme.

Depuis Granville, vous serez non loin de nombreuses destinations de vacances comme le Mont Saint-MichelPontorsonVilledieu-les-Poêles-RouffignyAvranches ou encore Beauvoir. Vous aurez aussi la possibilité de partir en transport maritime vers les îles de Chausey, un archipel proche de Granville et habité à l’année par une trentaine de personnes.