Nombre de personnes

Gîtes à La Hague

Découvrez la Hague en Basse Normandie grâce aux Gîtes de France Manche. Profitez des plus belles locations de vacances pour votre séjour près de la Hague. Sur la Pointe du Cotentin, vous serez dans un lieu magnifique pour profiter de la nature et des magnifiques paysages de la Normandie. Grâce au moteur de recherche des Gîtes de France, trouvez le gîte correspondant le mieux à vos envies à proximité de La Hague et réservez votre séjour en gîte sur la Pointe du Cotentin au Cap de la Hague. Grâce au bouton ”plus de filtres” des Gîtes de France Manche, vous pouvez choisir votre location en fonction de certaines attentes, vous pouvez par exemple louer un gîte équipé du wifi ou encore d’un barbecue, d’un salon de jardin, d’une piscine ou encore d’une cheminée. Grâce à la carte interactive, vous pourrez aussi choisir la location de vacances la plus proche de votre destination.

Visiter les environs de la Hague pendant vos vacances en gîte

Lors de votre séjour en gîte à La Hague, vous serez parfaitement bien situé pour visiter le nord Cotentin. Ainsi, vous pourrez profiter de vos vacances près de La Hague pour visiter d’autres destinations de la Basse Normandie comme Barfleur, un des plus beaux villages de France ou encore Port Racine, le plus petit port de France. Vous serez aussi à quelques kilomètres de villes comme Flamanville, Cherbourg, avec l’immanquable Cité de la Mer ou encore son Sous-Marin le Redoutable, le plus grand sous-marin visitable au monde. Si vous restez pendant un long séjour à la Hague, profitez en pour visiter les îles Anglo-normandes comme Guernesey, Jersey, Chausey qui sont de petites destinations très agréables pour passer la journée. 

Se distraire près de la Hague

Si vous aimez pratiquer du sport, le Cotentin et ses plages sont aussi l’occasion de pratiquer tout un ensemble de sports nautiques, vous pourrez faire du beach volley, beach soccer, de la pêche au harpon ou encore de la voile sur le bord de mer
Vous serez aussi à proximité de Siouville, un des lieux connus de la Normandie pour son spot de surf où vous pourrez par exemple passer la journée avec vos enfants ou entre amis et de nombreuses autres destinations de la Manche comme : Gouville-sur-mer, Portbail ou encore Fermanville.
La Basse Normandie est aussi une région qui abrite de nombreux sports plus “terrestres” comme le GR223 qui passe par un grand nombre de Gîtes de France de la Manche. 
Tri par :
75 locations Dont 56 réservables en ligne correspondent à votre recherche