Nombre de personnes

Locations et gîtes dans la Manche

Un gîte est une maison indépendante à la campagne, qui se loue généralement pour une ou plusieurs semaines. Il est également possible de louer un gite dans la Manche en Normandie pour le « milieu de semaine » (Midweek), c'est-à-dire du lundi 14h au vendredi 12h, et pour les week-ends du vendredi soir au dimanche, hors vacances scolaires. Un gîte est composé d'une cuisine équipée, d'une salle d'eau ou salle de bain, WC, d'un séjour, d'une ou plusieurs chambres et d'un jardin.

Le label de qualité « Gîtes de France » vous garantit des normes de confort précises, validées régulièrement par des visites effectuées tous les 5 ans et le respect d'une charte nationale.

Vous souhaitez vous ressourcer dans un cadre reposant, au calme de la campagne, tout en faisant profiter votre petite famille du contact de la nature ?

Pourquoi pas en gîte, maison le plus souvent indépendante aménagée dans le style local ? Vous pourrez louer le gite rural pour une ou plusieurs semaines, à l'occasion d'un week-end ou d'un court séjour, en toute saison.

A l'arrivée, les propriétaires vous réservent le meilleur accueil.
Tri par :
740 locations Dont 553 réservables en ligne correspondent à votre recherche